Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX
#3
(28/06/2016, 08:35:08)steph a écrit : Qq questions :
Tu utilises un chip Atmega avec le bootloader de l'Arduino, mais as utilisé un PCB custom ? Ca me surprend que tu dises que le module interne utilise un RC, pour moi les cartes Arduino ont bien un quartz.

Actuellement je programme l'ATMEGA directement avec un ISP , flash direct via avrdude pour ceux qui connaissent.
Avec un PCB custom pour miniaturiser le maximum.

Mais pour que le plus grand nombre puisse l'utiliser, j'aimerais que ca puisse fonctionner aussi sur arduino.


(28/06/2016, 08:35:08)steph a écrit : Tu as accès au KNX Manufacturer Tool en tant que fabriccant référencé. Quid de l'utilisation de l'outil dans un projet communautaire ? Les devices ainsi créés seraient-ils vraiment utilisables sous ETS ?

oui j'ai le KNX Manufacturer Tool, Ce n'est pas la partie qui prend le plus de temps....
Avec le Manufacturer Tool , Je peux créer le fichier projet test et le déposer quelques part pour n’importe qui puisse l'utiliser avec ETS. Il n'y a rien qui l'interdit.

(28/06/2016, 08:35:08)steph a écrit : Passer de l'assembleur vers le C risque (un peu) de faire grossir le code. Je sais que l'Arduino est un peu limite pour loger ça et laisser suffisamment de place pour la partie purement applicative. Il faudrait peut-être envisager un circuit d'interface universel à base d'Arduino effectivement, mais couplé à un deuxième qui s'occuperait de l'applicatif du device (un peu le produit en lien en fait...)

Oui a voir... il est clair qu'il faut éviter au maximum d'utiliser des bibliothèques pour ne pas faire grossir trop vite le code.



Répondre


Messages dans ce sujet
Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par philhp - 28/06/2016, 06:48:47
RE: Projet communautaire Arduino ATMEGA KNX - par philhp - 28/06/2016, 16:10:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)