Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide pour actionneur compact avec mesure de courant
#23
(26/10/2016, 14:48:30)PITP2 a écrit : Pourriez vous m'indiquer la différence entre TE 332 et TE331 ?
Il ressemble beaucoup au TE330 que j'ai...
A vue de nez, 331 et 332 sont identique, mais le 332 est fourni avec les tores de mesure

(26/10/2016, 14:48:30)PITP2 a écrit : Le zennio KES est il un si mauvais choix que cela ? car il est quand même super compact et ça c'est bien :=).
D'ailleurs il n'a pas de concurrent ?
Il est bien le KES, en plus il contient le module de fonctions logiques zennio, qui a l'air vraiment pas mal.
Cependant le TE33x a une entrée téléinfo que n'a pas le KES, et c'est pas mal du tout ces données téléinfo pour connaitre la mesure globale "réelle" (facturée) de ton installation. tu peux aussi y brancher le contact tarif jour/nuit, mais si tu as la téléinfo c'est inutile. le TE33x a en plus une entrée pour faire une mesure de température (tu peux brancher une simple sonde genre ek088 sur l'entrée dédiée) : je l'utilise pour la mesure de la température extérieure, sans avoir besoin d'acheter un participant KNX dédié à cela (je n'ai pas de station météo KNX).

(26/10/2016, 14:48:30)PITP2 a écrit : Et pour terminer niveau intégration dans une Lifedomus cela donne quoi
Je n'ai pas lifedomus, mais l'intégration à domovea est parfaite.
Ahh je vois que le TE331 a un truc qui me manquait cruellement sur le TE330 que j'ai : des fonction de calcul, pour additionner ou soustraire des mesures (utile pour mesurer le "reste" c'est a dire la différence entre tes données téléinfo et les 3 circuits que tu mesure)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Aide pour actionneur compact avec mesure de courant - par metas - 26/10/2016, 16:58:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)