Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide pour actionneur compact avec mesure de courant
#11
(01/06/2016, 10:22:43)vf62 a écrit : Est-ce que quelqu'un a une solution pour exploiter les données téléinfo du te332 dans linknx/knxweb2 ? (historisation + affichage de beaux tableaux) - merci

Je pense que si tu utilise le paramétrage de sortie sur 4 octets (uniquement la conso), il n'y a rien de compliqué.
La ou c'est plus hard, c'est si on utilise le paramétrage sur 6 octets (les 2 premier donnant le tarif et les 4 autres la conso).
Je sais que sur Jeedom, mika (qui développe le plugin KNX) essayait de faire quelque chose.

N'étant pas concerné (je n'ai pas d'abonnement jour/nuit) je n'ai pas creusé, mais il n'est pas impossible aussi que le TE332 sache aussi sortir le tarif sur un autre objet, et ainsi avoir 2 objets séparés, plus faciles a exploiter
(01/06/2016, 10:35:15)Ives a écrit : Bonjour,
Je vois qu'entre le KES et le TE332 ta préférence est en faveur de ce dernier (pour sa précision) mais qu'en est-il de son intégration dans Lifedomus ?

Joker Big Grin
Je ne les ai pas intégré dans LD mais uniquement dans Domovéa.
Je me sert de moins en moins de LD, il n'est plus la qu'en arrière plan pour compenser ce que Domovéa ne sait pas faire (et la liste devient de plus en plus courte à chaque MaJ)

Mais j'imagine que ça ne pose pas de problème.
Une sortie en conso sur 4 octets est assez standard, donc doit être proposé par défaut dans l'équipement compteur.
Le KES a du également être adapté car la "clientèle" de LD (les intégrateurs) est quand même assez friande de Zennio.
Et si ce n'est pas le cas, un mail au support fera changer les choses (mais peut-être moins rapidement qu'à leurs débuts)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Aide pour actionneur compact avec mesure de courant - par Joffrey - 01/06/2016, 10:42:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)