Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KNX sous Yocto (knxd/linknx/knxweb2/owfs...)
#5
(18/05/2016, 20:44:55)Energy01 a écrit : Salut,

Salut,

Je viens de voir que tu es un des développeurs de Knxweb2...

Du coup, peux tu me donner ton avis sur les éléments que je souhaite mettre dans mon projet:

- knxd (au lieu de eibd ou eibnetmux)
- linknx (0.0.1.33 depuis github.com/linknx, est-ce la version "officiel")
- knxweb2

- server web : apache (je le connais, mais peut être qu'un autre serait plus léger...)
- Base de données: mariadb (fork compatible de mysql)

Concernant knxweb2, où se trouve les sources officiels ? Sont-t-elle disponible sur un github par exemple ? (https://github.com/linknx/knxweb ??, mais pas de tag pour la version 2 ???)

Concernant les fichiers de configuration / paramétrage

Ce que je souhaite, c'est au final, fournir une image clé en main qui pourra être copier tel quel sur une SD pour mettre dans la wandboard (ou raspberry), et directement fonctionnel.
Bien qu'un accès ssh sera possible, je souhaiterais que TOUT le paramétrage puisse se faire depuis des pages Web.
[j'envisage quand même aussi la possibilité d'une application qui permettrait, via broadcast UDP, de trouver la box sur un réseau pour celui qui n'y connait rien en réseau, et de permettre le paramétrage d'une IP statique par exemple].

Si je comprends bien, au travers de KnxWeb2, on peut effectuer TOUT le paramétrage de linknx ?
Y'a-t-il quand même besoin d'un fichier de config de départ ?

Autre question, concernant knxd, il faut bien lui donner l'adresse de la passerelle KNX, est-ce qu'on peut le faire au travers de knxweb2, ou dois-je créer une interface web pour cela ?

Merci
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: KNX sous Yocto - par Energy01 - 18/05/2016, 20:44:55
RE: KNX sous Yocto - par condo4 - 20/05/2016, 11:37:09
RE: KNX sous Yocto - par Energy01 - 21/05/2016, 22:15:38
RE: KNX sous Yocto - par condo4 - 19/05/2016, 10:05:21
RE: KNX sous Yocto - par moustic999 - 19/05/2016, 10:25:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)