Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS5 update Driver de participant (knxprod)
#1
Bonsoir à tous,

Je butte sur un problème dont la réponse doit probablement être "bête comme choux".

J'ai 3 écrans Corlo Touch qui ont tous été configurés avec le Driver corlo_touch.knxprod en version 2.0. Une nouvelle version (la 2.2) du knxprod est maintenant disponible et corrige quelques bugs de la version précédente.

Mais comment faire pour remplacer la version 2.0 par la 2.2 sans perdre tout le paramétrage du participant ?

J'ai fouillé partout, essayé le copier/coller sans le moindre succès.

Quelqu'un aurait-il l'astuce pour cette manip ?
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#2
Non, je cherche aussi.

Il semble que dans le cas d'un changement de version, ETS ne sait pas si l'ensemble des données de paramétrage est identique et si il est organisé différemment. Donc il faut tout reconfigurer. Certains modules avec plugins permettent l'import export de la config via le plugin, mais même dans ce cas il faut re-configurer toutes les GA.
Répondre
#3
Bonjour,

Quelqu'un as t'il trouvé comment faire un upgrade de logiciel participant ? Ca semble étonnant qu'il n'y ai rien de prévu.
Répondre
#4
Salut

Je viens de faire l'essai, a blanc sans chargement vue que je n'ai pas le produit.

Dans tous les cas il faut que la version matériel soit compatible avec le produit. Parfois le soft n'est compatible qu'a partir d'une certaine version Hard...

Dans ETS j'ai importé Corlo 1.1, je l'ai inséré. configuré une bricole...
ensuite J'ai importé la version 2.2.

Quand on sélectionne un participant , que l'on va dans propriété , information et application on a une combo : modifier le programme d'application.
Le prob c'est que la liste est désactivé.

Il faut insérer le Corlo dans le projet en prenant la version 2.2.
Ensuite on revient sur notre produit déjà configuré, et là par comme par magie on peut sélectionner le nouveau programme.

Bon après faut voir si tout reste correctement lié. Mais ca doit permettre de récupérer pas mal de réglage.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)