Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Promo ETS5
#1
En 2016, l'Association KNX célèbre son 26e anniversaire et à cette occasion, et seulement pour 1 mois, une réduction de 26% sera offerte lors de l'achat d'une nouvelle licence professionnelle ETS5. Ne manquez pas cette occasion.

KNX news
Répondre
#2
Je l'ai reçu par mail, j'ai essayé mais le code ne marche apparemment pas....

Sad

Seb
Répondre
#3
rhaa... A quand la version mono projet et plein de participants pour les particuliers....

Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#4
D'après mes sources, C'est pas demain la veille. Ils vont essayer de nous refiler du ets inside à la place.... Sad
Répondre
#5
ce serait quoi "ets inside" ?
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#6
Ça :

https://youtu.be/26dEn-iWAkg

On en parle ici aussi:

http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=4137
Répondre
#7
Merci, je change de sujet :-)
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#8
Licence ETS Inside = 160Euros. A cela il faudra ajouter le prix du device qui le fera tourner. pour le moment personne ne sait combien ce device coutera.
Répondre
#9
(02/05/2016, 11:12:16)texboy69 a écrit : Je l'ai reçu par mail, j'ai essayé mais le code ne marche apparemment pas....

Sad

Seb

Salut

je l'ai aussi reçu par mail.
Tu dois rentrer le code dans tes codes promo (sur ton profil ETS).

Ensuite tu met ETS5 pro dans le panier (pas la mise à jour) et tu demandes d'appliquer l'un des codes promo que tu as en stock. Cela fonctionne.
Mais si tu as déjà acheté la version lite, tu as déjà une réduction en stock sur la mise à jour. Au final, l'écart dans ce cas est de moins de 60€

J'ai juste fais le test mais pas acheté
Répondre
#10
(04/05/2016, 09:58:06)jdrenne a écrit : Licence ETS Inside = 160Euros. A cela il faudra ajouter le prix du device qui le fera tourner. pour le moment personne ne sait combien ce device coutera.

en gros 1160€ alors :-) :-) :-)

bon, 160€ je prends sans hésitation (en fonction des limites), à voir le prix du device, mais tu fais l'économie potentielle d'une interface ip/usb si tu n'as pas de linknx ou autre.
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#11
A ça, il faudra ajouter une version d'ETS pour la programmation initiale!

Dans tout les cas ETS sera necessaire pour al prog de base. ETS Inside ne devrait permettre que la modification de certains paramètres et la création de GA supplémentaire, mais pas plus...

Ce n'est pas un ETS complet embarqué...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)