Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interrupteurs Tebis Hager
#26
Merci Suricat !
Un peu archaïque, mais pour faire simple, ça fait le job.
Répondre
#27
(28/04/2016, 12:06:08)Guillaume38 a écrit : Pour info, il existe un adaptateur Systo pour plaques Kallysta (WK743B), pour par exemple utiliser les plaques Pop Kallysta (WKN4xx).
J'ai fait le choix de mon côté de partir sur du Systo Tebis avec plaques Kallysta, mais ils ne sont pas encore installés (maison en cours de construction).
Merci pour l'info.
Sais-tu s'il est possible de placer un ou plusieurs adaptateurs dans un bloc multi poste?
Répondre
#28
(22/05/2016, 17:13:44)ni©o a écrit :
(28/04/2016, 12:06:08)Guillaume38 a écrit : Pour info, il existe un adaptateur Systo pour plaques Kallysta (WK743B), pour par exemple utiliser les plaques Pop Kallysta (WKN4xx).
J'ai fait le choix de mon côté de partir sur du Systo Tebis avec plaques Kallysta, mais ils ne sont pas encore installés (maison en cours de construction).
Merci pour l'info.
Sais-tu s'il est possible de placer un ou plusieurs adaptateurs dans un bloc multi poste?
En fait, le Systo Tebis s'insère là-dedans :
[Image: WK743D.jpg]
Du coup, tu peux en aligner plusieurs côte à côte, ou l'un au-dessus de l'autre, et utiliser une plaque de finition style :
[Image: WKN402.jpg]
Pour moi, du 2-3-4 horizontal ou du 2-3 vertical est donc ok.

Répondre
#29
(12/05/2016, 17:44:32)Suricat a écrit : Mieux pour les étiquettes, il y a Semiolog chez Hager. Pas top au niveau ergonomie,mais toutes les étiquettes sont au bon format et un petit set d'icones que tu peux modifier existe : http://www.hager.fr/professionnels/servi...og/134.htm

Tiens à propos, quelqu'un a réussi à mettre de la couleur sur les étiquettes ? Je n'ai réussi qu'a faire des impressions en niveaux de gris. C'est pas si mal mais j'aurais bien aimé un petit peu de jaune sur les icones de lumières, etc.
Répondre
#30
la palette des pictogrammes est monochrome, il faut soit la modifier, soit en créer de nouveaux, mais une fois ceci fait, j'ai imprimé en couleur sans aucun problème
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)