Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fonction heures creuse / heures pleine cumulus
#15
(06/04/2016, 14:24:06)Armazor a écrit : Le contact qui vient du conteur est libre de potentiel, par contre dans une installation standard, ce contact est alimenté par ton tableau électrique avec une protection 2A qui quand le contact colle tu fait coller ton contacteur du cumulus. Donc si tu ne prend que t'es 2 fils qui vient du compteur pas de probleme.
Merci pour la réponse quand même.

Cordialement
Je suis pas vraiment sûr de ce que tu avances : Chez moi c'est du 230v qui arrive sur les fils contacteur HP/HC en provenance du compteur ... et je suis certain de ce que j'affirme car on vient de refaire tout le câblage en provenance du compteur.
Normalement cette paire phase / neutre doit aller à un disjoncteur 2A puis alimenter directement les contacteurs HP / HC dont les bobines sont en 230V
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Fonction heures creuse / heures pleine cumulus - par pollux06 - 07/04/2016, 06:30:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)