Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Help - DALI TYA670D
#1
Bonjour,
J'ai un gros soucis et je ne sais plus quoi faire. Peut-être quelqu'un a la solution....

Voila, la programmation se déroulait bien, je pouvez voir tout mes modules DALI.
Dans le plug-ins, je pouvais cliquer sur 'Test DALI' et je pouvais démarrer/stopper chaque groupe, etc....

Puis soudainement, je n'ai plus réussi a me connecter a la passerelle DALI dans ce menu test. Je n'arrive plus également a télécharger l'application et j'ai ce message étrange:
"Le participant est d'un fabricant différent de celui du programme d'application".

J'ai essayé pas mal de chose: décharger l'application, mise hors-tension, débranchement du bus, réinitialisation, désinstaller ETS, effacer tous les répertoires, etc...

J'utilise ETS 5.0.8 version demo et je ne sais plus quoi faire, j’emménage dans 7 jours et ma femme va me tuer si ça ne marche pas Confused

Merci de votre aide !
Répondre
#2
Peut-être que l'adresse physique de l'équipement KNX a été permutée avec un autre module ?
Le plus simple serait de ne relier que le TYA670D sur le bus KNX et de retenter la programmation de l'adresse physique.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)