Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Equipement sachant calculer une moyenne (t°C)
#1
Hello,

je cherche un équipement sachant calculer une moyenne de température. Un échantillonnage par heure sur 24h me suffit amplement.
Par contre un mini et un maxi additionnés puis divisé par 2 est trop peu représentatif.
Je sais bien que je peux confier ça à n'importe quel superviseur (et c'est d'ailleurs ce que je fais déjà) mais je tiens à porter cette fonction sur un participant, car la fonction pilotée derrière est essentielle (chauffage en l'occurrence).
Quelqu'un connait ça ?
Répondre
#2
Idea Si tu veux il y a ça :

[Image: 500_F_6356189_HSnImWPjvI1Pk3FfPLF0hITfxgKGeMYl.jpg]






Non ... pas la tête ..... pas la tête TongueTongueTongue
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Elle est où, l'interface KNX ?
Répondre
#4
Bonjour,
Je ne sais pas si ca peut te convenir, mais les thermostats MDT te permettent de faire la moyenne (pondérée, tu choisi le pourcentage) entre la température mesurée par lui même et une autre température que tu lui fournit par le bus.
page 17 ici :
http://www.mdt.de/download/MDT_TM_Temper...roller.pdf

J'en ai un, mais je n'ai pas testé la fonction pour vérifier qu'il s'agit bien d'une moyenne...

amicalement
Répondre
#5
Logo! de chez Siemens? C'est un petit automate, avec une passerelle vers KNX
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#6
Je vais pas installer un Logo juste pour faire une moyenne Smile
C'est fou, il y a plein d'équipements qui savent historiser (la preuve le pic hebdomadaire et mensuel de conso d'un zennio KES ou TE331 Hager), mais jamais faire une bête moyenne
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)