Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Décès d'un Zennio Z38i
#1
Bonjour,

J'ai acheté un Zennio Z38i il y a un peu plus de deux ans... et blam il a récemment décidé de s'arrêter de fonctionner. Plus rien d'affiché sur le touch screen, les boutons poussoir connectés aux entrées de celui-ci ne fonctionnent plus non plus, ... Le seul soubresaut de vie que je peux constater est quand je retire le connecteur WAGO avec l'arrivée du bus j'ai un flash lumineux très bref du rétro éclairage.

Tous mes autres participants fonctionnent parfaitement, y compris ceux qui suivent le z38i... donc à priori ce n'est pas un problème sur le bus.

2 questions:

- est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Une idée de ce que ça peut être ?
- la garantie étant de deux ans, Voltus me propose un forfait de 35€ pour traiter le dossier de SAV + les frais que Zennio réclamera... ça peut vite faire de l'argent si on tient compte de tous les frais de port qu'il y aura, ...
Vu qu'un neuf coute 200€, ne vaudrait-il pas mieux que je rachète un neuf ?!! c'est quand même rallant quand on part en KNX pour la fiabilité, ... !

Merci d'avance pour vos commentaires
Répondre
#2
Tente un contact direct avec Zennio pour voir ce qu'ils en disent, non?
Répondre
#3
Voltus m'a dit que je ne pourrai pas étant particulier... mais je peux tenter ma chance
Répondre
#4
Bonjour,
Je suis particulier et obtenu de l'assistance Zennio une réponse qui m'a permis de "ranimer" un ZAS sans vie.
Répondre
#5
Je pense en effet qu'une panne après 2 ans seulement, ils ont le devoir moral de répondre !
Répondre
#6
Ma petite expérience est que le forum support / mail de Zennio est très réactif, ça se tente sans problème.

Par ailleurs tu risques d'avoir du mal à en racheter, je ne sais pas si Zennio vend encore du z38i
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#7
En effet, on a échangé plusieurs mails et ils se sont montrés ouverts et réactifs.

Le problème a été résolu: Apparemment il était juste planté car en reprogrammant une autre adresse physique et en rechargeant l'application tout est rentré dans l'ordre !
Répondre
#8
Super, ça valait le coup d'essayer ! Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)