Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Notice du MDT logic Module
#1
Hello,

quelqu'un a la doc (non allemande) du Logic Module de MDT ?
http://www.mdt.de/EN_Logical_Module.html
Je trouve bien le pdf en allemand, mais impossible de trouver sur leur site une version anglaise...
Répondre
#2
Un p'tit mail au service support ?
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Pas con ... Je viens de leur envoyer un mail Smile
Répondre
#4
Bon bah j'ai ma réponse ...
Hello Joffrey,

thank you very much for your request. I’m sorry, but the version in English isn’t available. We are keen to make the English manual.
I ask for understanding.

Mit freundlichen Grüßen / Best regards

Anja Kiesewetter

Service


MDT technologies GmbH
Papiermühle 1
D-51766 Engelskirchen
Répondre
#5
Quand j'ai dû choisir mon module logique, devant l'absence de doc de chez MDT je me suis rabattu sur celui de Merten
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#6
Ils m'ont fait la même réponse il y a plus d'un an...
Mais je m'en suis sorti avec un Google translate du pdf en allemand+ la Doc du module Schneider pour les trucs que je comprenais pas.
Je suis à disposition si tu as des questions.
Répondre
#7
Ha bah super ...
Ça me gonfle un peu cette mentalité des allemands à ne produire que de l'allemand... Et après ils pleurent que le KNX a du mal a sortir de l'allemagne ...
Déjà Elsner qui a décidé de ne plus traduire son site en français, idem pour la doc.... Enfin bref

J'ai aussi fais un Google translate du pdf, mais je galère à comprendre le fonctionnement exact du multiplexer.
Mais ayant entre temps trouvé un autre moyen d'arriver à mes fins, mon besoin n'est plus urgent Smile

Si j'ai une question, je la pose ici Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)