Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VD5 compatible ETS5 ?
#1
Bonjour,

Ma question est très simple: est-ce que les fichiers au format .vd5 peuvent être importer dans ETS5 ?

Je m'intéresse à certains produits (ABB) et je souhaite les charger dans ETS5 mais je ne trouve que des fichiers .vd5 (pas des KNXPROD). Lorsque j'essaie de les charger j'ai une erreur: "Données d'importation incorrecte".

Marc
Répondre
#2
J'ai pas mal de produits livrés avec des drivers au format VD5 (voire même VD2) qui sont parfaitement lus par ETS5.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Merci pour ta réponse. J'ai aussi des fichiers .vd5 qui ont pu être lu par ETS5, mais dans beaucoup de cas ça ne marche pas. Est-ce que c'est un problème venant des différents fichiers (et donc du fournisseur) ou est-ce que le problème provient de mon ETS5 ? J'ai une licence ETS5 Lite (max 20 participants).
Répondre
#4
Je pencherais plus vers un problème lié à ton ETS car de mon côté je n'ai jamais eu le moindre problème avec des fichiers VDx
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)