Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche detecteur de presence le moisn cher possible
#11
Moi j'ai le meme, et au plafond, il detecte quand je passe dans le couloir et c'est bien chiant, je vais encore le changer de place mais j'espère que sera la bonne. Il détecte aussi souvent tout seul, je l'entend s'allumer (avec le tableau). Pourtant, j'ai en plus 180° en off.

Par contre, vous pouvez détailler pour les 2 canaux ? C'est à quel endroit l'option ?
C'est la sortie CVC qu'on peut connecter pour autre chose ?
Si j'ai bien compris, je peux utiliser l'allumage pour une prise commandé, genre un poste autoradio s'allume automatiquement pour mettre un fond musicale, et avec l'autre canal pour la lumière ?
Sinon, y'a-t-il une option forcer automatiquement l'allumage si présence dans la pièce plus d'une minute.

Je m'explique, j'aimerai automatiser l'éclairage dans toutes les pièces de vie.

A partir du moment ou il y a une présence, le détecteur allume. Par contre, pour éviter les extinctions, j'aimerai un off manuel.

Sauf dans le wc, ou j'aimerai allumage extinction par détecteur, sauf si présence plus longtemps que le temps d'un pipi...

Par exemple, j'aimerai pouvoir passer la temporisation de 30 secondes à 5 minutes si le temps de présence dans les wcs est supérieur à 2 minutes, le tout sans visu. Vous pensez que c'est faisable ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: recherche detecteur de presence le moisn cher possible - par maisonkydie - 10/03/2016, 13:16:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)