Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche detecteur de presence le moisn cher possible
#10
Moi perso, le meilleur rapport qualité/prix que j'ai trouvé est celui d'EIBMarkt à 99€ (leur propre marque). J'en ai 1 (dans la 2ème salle de bain, j'ai pas reproduit la même erreur Big Grin ) et il est super sensible. Il est installé en mural, à 1m80 du sol, et quand je passe la main par l'encadrement de porte depuis le couloir pour appuyer sur l'inter, 3 fois sur 4 il "voit" ma main, qui pourtant est au ras du mur et dans son plus mauvais angle.
En plein milieu de la pièce, il faut vraiment se forcer à rester immobile pour qu'il éteigne, et ensuite le moindre mouvement rallume.
Il a déjà pas mal de paramètres, sans aller aussi loin qu'un haut de gamme. Mais on peux déjà choisir quel(s) cadran(s) de 90° activer ou non (chez moi seuls 2 cadrans sont activés puisqu'au mur, ceux vers le plafond ne sont pas actifs), régler la sensibilité générale, tu as 2 canaux différents (chez moi un canal allume la lumière, l'autre le bouclage eau chaude, avec des objets, des blocages des tempo différentes).
Bon après, pour ce prix il est un peu gros et moche. En même temps, plus la lentille est grande et meilleure est la détection, le compromis est souvent difficile.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: recherche detecteur de presence le moisn cher possible - par Joffrey - 10/03/2016, 09:35:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)