Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[vends] 4 écrans+contrôleurs Busch-Jaeger Prion
#1
Bonjour à tous,

Je vends les éléments Busch-Jaeger Prion suivants (plus d'infos sur le produit ici) :

4 x Coupleur de bus "power" (nécessaire pour utiliser les écrans Prion) 6120/13 (prix catalogue = ~130€)
1 x Module de configuration via carte SD (upgrade des coupleurs de bus, etc.) 6149/21 (prix catalogue = ~250€)

Et 4 displays complets Prion :
2 kits displays finition "blanc (studio weiss)" : (prix catalogue frame + modules + caches = ~900€)

2 x Frame de support 2 éléments (6346/11-101-500)
2 x Module écran + module contrôle (6344-24G-101-500)
2 x Cache "haut" (6348-24G-101-500)
2 x Cache "bas" (6349-24G-101-500) (avec inscription "Busch-Jaeger", contrairement à la photo)

1 kit display finition "verre (glas)" : (prix catalogue frame + modules + caches = ~950€)
Idem kit blanc mais en finition "glass" et avec une frame 3 modules au lieu de 2 modules (pour ajouter un interrupteur supplémentaire, à priori non vendu)

1 kit display finition "noir verre (glas schwartz)" avec interrupteur triple (prix catalogue frame + modules + caches = ~1100€)
génération 1 (fonctionnement 100% identique à la génération 2, seule l'attache à la frame est différente)
1 x Frame de support "génération 1" pour 3 éléments
1 x Module écran + module contrôle verre noir
1 x Cache haut avec infrarouge et détecteur de proximité !
1 x Cache bas avec capteur de température ! (et inscription "Busch-Jaeger)
1 x Interrupteur triple "génération 1" (pour compléter la frame de 3 modules) noir également.
Un coin du contour noir est légèrement abîmé (photos sur demande suivant intérêt).

Tous les modules sont 100% fonctionnels.
Je les revends afin d'acheter un seul grand écran tactile, plus approprié à notre mode de vie à la maison.

Habitant en Belgique, je peux me déplacer en Belgique ou sur le Nord de la France. Envoi postal également possible (et probablement plus pratique).

Idéalement, je souhaite vendre les écrans en "packs" comprenant le coupleur, frame, modules, etc.
Pas de prix de départ dans la mesure où cela dépend des combinaisons qui pourraient vous intéresser -> faire offre.

N'hésitez pas à me contacter (via forum ou MP) pour toute question ou précision !

Jim
Répondre
#2
Bonjour
Que reste-t-il de votre matériel Prion et à quel prix ?
Cordialement
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)