Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Combiner détection de présence et scènes pour l'éclairage
#4
(16/01/2016, 08:08:00)Novice01 a écrit : Devant la difficulté de mettre en œuvre des scénario tels que ceux que vous évoquez, je me suis tourné vers François Vander Linden dont vous trouverez les coordonnées sur ce forum et que je salue ici au passage.

Merci pour le pointeur !

Eric

Merci pour votre réponse !

(17/01/2016, 11:02:17)Oo stephan oO a écrit : En KNX, vous ferez de même mais avec un module logique (ou en utilisant des fonctions logiques embarquées sur l'un de vos participants...)
Je veux éviter de faire celà dans un serveur central (j'évite toute fonction temps réel / critique dans un serveur central pour éviter la panique si le serveur tombe en panne).

Donc effectivement, je le ferais plutôt dans chaque participant (un par pièce).

Donc une scène se fait typiquement avec un module logique ?

(17/01/2016, 11:02:17)Oo stephan oO a écrit : Entre autre chose, un des grands intérêts est que vous pouvez "prototyper" dans ETS votre installation et définir finement sont fonctionnement, sans avoir acheté aucun matériel.

Je n'avais pas réalisé qu'on pouvait faire cela avec ETS. Donc il serait utile que j'achète ETS dès maintenant ? C'est relativement simple de faire un tel prototypage ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Combiner détection de présence et scènes pour l'éclairage - par tholome - 17/01/2016, 19:44:34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)