Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
gestion d'une PAC en KNX
#2
Salut,

Tu le dis pas mais comme tu parles de plancher chauffant, on parle forcement de basse température.
Du coup, on en a déjà discuté, je ne ferai tout simplement pas de régulation Wink
C'est dépenser beaucoup d'argent pour pas grand chose vu la grande inertie du plancher chauffant (mets cet argent dans l'isolation, ça sera beaucoup plus rentable Big Grin )
Le mieux étant de passer un peu de temps à bien régler les départs de chaque circuit et ensuite on n'y touche plus. On utilise uniquement le thermostat de la PAC pour gérer les longue absences et autre paramètres.

Si tu veux y mettre un peu de domotique, tu peux t'orienter vers le module zennio KLIC-DA qui permet fait office de passerelle avec la PAC (http://zennio.fr/produits/climat/klic-da)

Dommage de ne pas avoir de fil pilote pour les sèches serviettes. Tu peux les piloter en on/off depuis un module TOR du tableau mais j'ai un peu peur de la puissance à couper. D'autres se sont "amusé" à les piloter via un module IR si le sèche serviette peut se piloter avec une télécommande mais c'est plus du bricolage qu'autre chose (pas de retour d'état).

Je laisse les autres donner leur point de vue Wink

Vincent
Répondre


Messages dans ce sujet
gestion d'une PAC en KNX - par nightfever - 11/11/2015, 23:19:24
RE: gestion d'une PAC en KNX - par vf62 - 12/11/2015, 10:31:08
RE: gestion d'une PAC en KNX - par nightfever - 12/11/2015, 22:20:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)