Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
volets roulants ETS 4 et TXA228 HAGER + WKT 316
#1
Bonjour,

nouveau sur ce forum je ne connais pas encore toute les règles alors n'hésitez pas à me reprendre si besoin.

J'ai construit depuis 4 ans une maison que j'ai complètement équipé de domotique avec du materiel de marque HAGER.
j'utilise pour mes sorties des modules TXA 207C, TXA 206C et TXA228 pour les volets roulants.

j'avais configuré toute cette installation à l'aide du configurateur HAGER TX100 depuis quelques jours je me suis lancé dans la reconfiguration complète de mon installation à l'aide du logiciel ETS4, j'ai pour le moment reconfiguré toute la partie éclairage et prises commandées mais je bloque sur la configuration des volets.

En effet je suis parvenu à faire en sorte de paramétrer la montée et descente des volets avec deux boutons soit le premier pour gérer la montée et le second pour la descente cependant avec mon ancienne configuration il m'était possible de stopper le volet dans sa course lorsque je le montais ou le descendais , aujourd'hui je n'arrive pas à le stopper dans sa course en fait soit il monte en plein soit il descend en plein.
j'utilise des boutons poussoir HAGER WKT314, WKT316, WKT304, WKT306

Quelqu'un pourrait m'aider ?
merci
Répondre


Messages dans ce sujet
volets roulants ETS 4 et TXA228 HAGER + WKT 316 - par cabs98 - 30/10/2015, 10:27:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)