Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS5 5.5.1 (Build 575 )
#1
Bonjour ,

J'ai un très gros soucis avec ma version ETS Lite 5.5.1(Build 575) et l'interface USB /KNX Bus de HAGER le TH101.(j'en ai 2 )

J'ai installé ETS5 Lite sur :
Windows 10
Windows 8.1
Windows 7 PRO
Windows 7 Intégrale

j'ai toujours le même problème :
l'interface USB est reconnu dans ETS sous l'adresse physique 15.15.255 ou le deuxieme sous l'adresse physique 1.0.254 , il reste connecté dans ETS mais ne transfère en téléchargement que l'adresse physique des modules puis le téléchargement échoue .
Pas de programmation télécharger ni d'application .
En un mot je ne peux pas transféré ma programmation .
Sur Windows 8.1 j'ai installer le knxusb fix .exe sans succès .

Pouvez vous m'orienté vers une solution car je pense avoir tout essayer à mon niveau .
J'ai également verifié les port USB des différents PC
Répondre
#2
A premiere vue, si tu arrive bien a envoyer une adresse physique sur un module, alors l'interface et sa config n'est pas en cause...
Répondre
#3
Merci Moustic999 , effectivement j'ai fais remonter l'information je suis en attente d'une réponse des développeurs ETS car il y a un soucis .
Répondre
#4
Il y a de nombreux bugs plus ou moins connus avec les drivers USB sur ETS.
Certains ont des correctifs sur leur site (il faut fouiller).
Par contre, pourquoi tu as 2 passerelles USB/KNX ?? Une seule par installation suffit en principe ?
Répondre
#5
Merci Joffrey , j'ai regardé sur le site , effectivement il y a quelques correctifs , mais avec ETS5 Lite mis a jour , les correctifs sont sans resultat .
j'ai 2 interface USB car je ne le propose pas toujours aux clients dans leur installation , donc 2 au cas ou !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)