Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
interface Ebus/Open therm saunier duval
#1
je vends une interface ebus opentherm pour chaudière condensation saunier duval.
permet l intégration de la chaudière au knx grâce à une interface theben.
Carte à enficher sur la carte mère de la chaudière. Presque introuvable en France car non référencé chez saunier duval. Distribué sous la marque Bulex (saunier en Belgique)
Neuf boite encore scellée
valeur 90€ vendue 60€


Pièces jointes Miniature(s)
   
KNX partner/MyHome team/Control4/Crestron
AVMD intégration domotique Rouen haute normandie
Répondre
#2
Question probablement très "conne" : Sais -tu si cette carte se monte sur une chaudière fioul Chappée BORA HTE ?
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
je dirais non cette carte est spécifique saunier duval
KNX partner/MyHome team/Control4/Crestron
AVMD intégration domotique Rouen haute normandie
Répondre
#4
Tant pis Confused .... merci quand même !!!
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#5
Bonjour,

La carte est-elle toujours à vendre ?
Pouvez-vous m'envoyer le documentation technique ou un lien vers celle-ci pour m'assurer qu'elle est compatible avec ma chaudière (Saunier Duval Duotwin Condens) ?
Merci par avance.
Cordialement,
Répondre
#6
c'est vendu
KNX partner/MyHome team/Control4/Crestron
AVMD intégration domotique Rouen haute normandie
Répondre
#7
Salut HD,

J'essaie de te contacter par mail pour un petit tuyau pour piloter une Saunier par Opentherm via la carte Bulex et la OT Box mais j'ai des conflits d'info. Peux tu m'aider STP ?

Merci d'avance

Davidou5131
Répondre
#8
Bonjour,

Je "détère" ce topic afin de ne pas créer un sujet identique. Je recherche ce type de carte pour ma chaudière Saunier Duval. Quels sont les modèle compatibles avec la carte qui a été vendue dans le premier post de ce sujet ?

Il existe trois cartes OpenTherm compatibles avec les chaudières AWB (Pays-Bas) et Bulex (Belgique), et donc en principe avec les chaudières Saunier Duval (France), ces trois marques appartenant au même groupe (Vaillant).

Concernant la chaudière murale à gaz à condensation Saunier Duval ThemaPlus Condens F25/A, celle-ci semble identique aux modèles suivants :
- AWB ThermoElegance Advance 25-A
- Bulex Thema CONDENS F25A

Mais il semble exister trois cartes OpenTherm différentes (?) pour les chaudières identiques du groupe :
- la varte Vaillant VR33 0020017895 préconisée par nest Hollande pour entre autres les chaudières AWB ThermoElegance Advance
- la carte AWB 0020092426 en en-tête de ce fil avec les logos AWB et Bulex sur la boîte
- la carte Bulex et 0020027901 avec tous les logos du groupe Vaillant, Saunier Duval inclus. Problème : carte introuvable contrairement aux deux premières.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)