Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS 5.5.3 problème de téléchargement
#1
Bonjour,
je viens d'avoir un gros soucis avec certains dispositifs de chez Zenio pour ne pas les citer (DIMinBOX2CH).
J'avais téléchargé correctement ces dispositifs avec une version antérieure à la release 5.3 de ETS5.
Ayant mis à jour ma version de ETS5 je suis intervenu sur mes dispositifs pour mettre à jours certains paramètres.
Malheureusement les développeurs ont certainement modifiés certaines lignes de code et cette version est très instable et se déconnecte souvent du bus induisant un plantage de téléchargement bloquant le dispositif.
C'est véritablement dramatique et si vous avez cette version n'hésitez pas à la mettre à jour pour la 5.4 qui corrige ce soucis.
Comme souvent en voulant améliorer certains détail on désorganise l'ensemble.
Evidemment ensuite n'hésitez pas à décharger totalement votre dispositif et effectuer un rechargement complet (évidemment prévoyez un peu de temps)
Répondre
#2
On en est à la version 5.5.4 build 952 depuis le 26 juin 2017 !!!
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)