Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Importer participant d'un projet vers un autre
#1
Brick 
Bonjour,

Peut être avez-vous déjà été confronté à cette situation ?

Le seul fichier que le fabricant vous fournit pour ETS, c'est un fichier knxproj ou pr5
Tout ce que l'on peut faire avec ces fichiers, c'est les importer en projet.
Je pense au produit Eelectron (leurs boutons poussoirs). Au passage, vu les dates des dernières MAJ, c'est pas tout récent...

On obtient alors des participants dans les répertoires dynamique (je ne sais même pas à quoi servent ces 3 répertoires)

On a souvent cela quand on télécharge un projet exemple d'un fabricant. Ils ne savent pas faire comme les autres et créer un studio avec une chambre et y foutre leur démo...

Enfin soit. Je me retrouve avec un fichier dont je ne sait pas quoi foutre...

Comment faites vous ?
Répondre
#2
Ca sent tout de même le gros candidat à ETS Inside... :-)
Répondre
#3
Dans certains cas c'est tout simplement une question d'€€€€

Pour pouvoir utiliser un participant de maniere normal, le fabriquant doit payer a KNX des droits. Ca se calcule en fonction de différent cirtere.
De mémoire un petit fabriquant payera moins cher qu'un gros qui lui va payer en fonction d'un volume...

Donc ceux qui ne veulent pas payer contourne un peu le systeme en donnant un projet qui contient le produit qu'il ont incorporé grace via un participant qu'il peuvent généré pendant la phase de dev.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#4
(15/12/2017, 19:15:05)filou59 a écrit : Donc ceux qui ne veulent pas payer contourne un peu le systeme en donnant un projet qui contient le produit qu'il ont incorporé grace via un participant qu'il peuvent généré pendant la phase de dev.

Ok, mais on exploite leurs produits comment si on ne sait pas foutre leurs base de donnée dans la notre ou dans notre projet ?
Répondre
#5
Je répond à mon problème, il suffit de faire un copier coller...
Répondre
#6
lol j'avais oublié de répondre a ta principale question, mais bon tu as trouver.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)