Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paramètres ETS pour MERTEN KNX ARGUS 220
#1
Bonjour à tous,

J'ai deux détecteurs MERTEN KNX ARGUS 220 dont un est déjà en service depuis quelques temps et que je voudrais peaufiner au niveau des réglages (malheureusement sans aucune infos sur les paramètres de la part du fabricant).

Dans les paramètres ETS, j'ai la possibilité des gérer 5 blocs de mouvements dont je ne comprend pas l'essence car quels que soit le nombre de blocs utilisés, j'ai toujours le même comportement du détecteur.

Bien que je mette la sensibilité à LOW, le détecteur reste trop sensible.

Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'indiquer à quoi correspond les différents blocs ?

Merci par avance.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#2
Un block = 1 canal de lumière tu peux donc paramétrer 5 comportements différents sur la même sortie, il faut pour cela bloqué les blocs non utile.
sinon tu peux faire commuter 5 sorties avec des réglages différents. Un des meilleurs applicatifs du marché.
Accros à KNX et d'ailleurs j'en ai fait mon métier.

Ma société
Répondre
#3
Merci pour cette réponse.

J'avais un secret espoir que ces blocs correspondaient à 20% de l'angle de détection ... mais ce n'est pas le cas Sad
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)