Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos avis sur matériel ABB
#1
Bonjour,

je recherche des avis sur le matériel ABB (modules de sorties, alim, variateurs).

si vous avez utilisé par le passé ce materiel, je suis curieux de savoir ce que vous en avez pensé (qualité du produit, sav, ..)

Laurent
Répondre
#2
J'ai des sorties à relais, des passerelles SMI et des petits modules (US/U). Je trouve leur matos bien fait, le soft très complet et relativement clair. La doc est bien aussi. Et les prix intéressants.
Répondre
#3
Je rejoins fma38 (j'ai des US/U, un module logique LM/S, un actionneur de ventiloconvection LFA/S, une passerelle téléphonique TG/S) : pleins de fonctions bien pensées, doc et base ETS sont en Français. Je n'ai jusqu'à présent pas eu de problème de fiabilité (mais je suis "récent" en KNX, tous mon matos à 18 mois...).
J'ai eu le SAV par tel puis mail (un module acheté d'occase sur e-bay qui ne fonctionnait pas...), la personne était sympa et a bien répondu à mes questions.

Amicalement
Répondre
#4
j'ai eu l'occasion de visiter leur locaux a proximité de Lyon lors d'une journée de présentation ETS il y a quelques années.

On naturellement eu droit a une présentation de leur activités ainsi que de leur gamme de produits KNX (Offre très complète, leur produits n'on rien a envier a ceux de leur concurrents, le SAV est réactif, le tarif bien placé)

je n'en utilise pas personnellement pour des raisons commerciales, mais je n'ai rien a leur reprocher...
LUXI - Un électricien a votre service en région PACA
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)