Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme de langue sur application Jung
#1
Bonjour,

j'ai un souci avec l'applicatif d'un module Jung 2308 REGCHM. Je n'arrive
pas à l'avoir dans une autre langue que l'allemand dans ETS5.

j'ai essayé en mettant ETS5 en anglais mais rien à faire .. et seul ce module me pose problème.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?


Laurent
Répondre
#2
J'ai le même problème avec un module MDT ...
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Bonjour,

Il faut télécharger le bon knxprod ou vd5. Ils contiennent certaines langues seulement.

Olivier
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#4
Olivier,

j'ai essayé la version knxprod et la vd5. Je n'importe que l'anglais et le français et malgré cela, je suis toujours en allemand.
Les 2 autres éléments jung sont bien en français ...
Répondre
#5
Salut!

Sur le site de jung, apparemment, il n'y a que la version ETS 3 qui existe en français...

(ici, en cliquant sur info -> other language)
http://www.jung.de/en/online-catalogue/6.../69799078/

Mais tu devrais pouvoir avoir l'avoir au moins en anglais...

Répondre
#6
Pourrais tu m'envoyer le fichier que tu essayes d'installer? Je vais l'installer de mon côté et voir ce qu'il en est avec mon ets. Envoie via wetransfer ou qque chose comme ça.
Bat,
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#7
Merci Olivier pour ton aide. J'ai finalement réussi à contourner le problème avec l'aide du support de Jung.

J'ai changé la langue par défaut en Anglais dans ETS5 puis enlevé et remis le module dans le projet. Du coup, j'ai l'application en anglais mais aussi
l'application de tous les autres modules en anglais. C'est pas la panacée mais au moins j'ai pu avancer

Laurent
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)