Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusion de 2 projets
#1
Bonsoir à tous.

Je viens de recevoir mon dongle ETS5 pour la version pro, et j'ai tout installé sans le moindre problème.

Auparavant j'avais ETS4 lite (limité à 20 participants) et j'avais donc été obligé de créer 2 projets distincts de 20 participants maxi. Je voudrais donc sous ETS5 pro fusionner les 2 projets afin de ne pas avoir à me retaper toute la config au niveau des liaisons de GA.

Dans l'aide ETS5, il est marqué qu'il faut sélectionner le projet maître (jusque là no problemo), et ensuite appel de la fonction fusionner dans la barre de menu.
Je n'ai pas été foutu de trouver comment appeler cette fonction fusionner !!! Blush

Y aurait-il une âme charitable qui pourrait me donner la marche à suivre ?

Merci d'avance.
J'ai trouvé comment appeler la fonction fusionner (clic droit sur le projet maître) ... mais elle est grisée et donc non opérationnelle !!!!!!
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#2
Bonjour,

C'est une option payante. (Split & Merge par KNX Association)

199€ HT.

Christophe
Répondre
#3
Merci .... effectivement vu le coût, ça n'en vaut pas la chandelle pour un seul projet. Je vais donc me rapatrier manuellement les 2 sous-projets de 20 participants chacun dans le projet global.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#4
Si tu cherches toujours à regrouper 2 projets. Y'a l'app du mois chez KNX :

Offre spéciale de juillet: l’ETS App du mois!

Avec l’ETS App “Split & Merge” vous pouvez découper un projet en deux, trois parties et même plus et ensuite fusionner ces parties ensemble en un projet dès que le projet est terminé. Vous pouvez profiter de cette offre jusqu'au 31/07/2015. Faites simplement une nouvelle commande pour l'ETS App indiquée et recevez une réduction à hauteur de 50% sur son prix habituel!

Plus d'informations sur cette offre et comment en bénéficier sur MyKNX
Répondre
#5
Merci ... mais même à 50% de remise, ça ne vaut pas le coup pour un seul projet.

J'ai d'ailleurs "fusionné" manuellement les 2 projets depuis déjà un bon mois.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)