Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas de license trouvée.
#1
Bonjours.
J'aurais besoin d'aide d'urgence car j'ai un soucis que je n'arrive pas du tout a regler avec ETS4 .
Je suis étudiant en terminal et je dois finir un travail avec ce logiciel ETS4 et non le 5 ..
Déja que j'ai du mal avec.

Il marchais avant mais la license ne rentrait pas, j'ai pris un license au hasard pour voir si sa marchais , depuis , il m'affiche le message " Pas de license trouvée . ETS4 ne peut demarrer sans license valables.

J'ai tout effacer et remis, le message reste..

Je ne sais pas comment faire surtout que ce logiciel, j'ai eu du mal a le trouver sur le net puisque je dois imperativement prendre le ETS4 et non ETS5

Quelqu'un pourait-il m'aider ?

Merci beaucoup Smile
Répondre
#2
Bonjour,

Ou as-tu trouvé la licence pour le ets4?
Il s.agit d'une licence que tu as acheté?
Si tu en veux une gratuite, pour 20 modules, regarde sur le e-campus. Mais je suis pas sûr que ça soit toujours ets4 et pas que ets5.
Si ça fonctionne pas, revient vers moi en mp et je t'en passerai une.
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#3
knx.org ne livre plus de version 4 de ETS (à mon grand dam) mais uniquement des versions 5 (demo, lite et pro)
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#4
J'ai pris ETS4 par torrent avec license.

Obliger par mon projet et par Ecampus qui ne propose plus que ETS5 que je ne peux pas prendre par faute de mes études.

Mais je pense que même avec la license, il faudrais que je la place quelque part car le logiciel ETS4 , je ne peux pas le demarrer , il veux une license, c'est juste un message d'error.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)