Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adressage physique et adressage de groupe
#6
Hello,

Non, dans ETS, tu ajoutes ton participant, tu lui donnes une adresse physique et tu le configures.
C'est ensuite depuis ETS que tu lances un téléchargement complet et il va te demander d'appuyer sur le bouton du participant (oui, tous les participants possèdent ce bouton) et ensuite lancer le téléchargement.
Si tu veux décomposer les étapes, tu lances d'abord un téléchargement de l'adresse individuelle (ou un écrasement s'il le participant avait déjà été configuré) où il te demanderas d'appuyer sur le bouton. Ensuite tu lances un téléchargement de l'application.
En fait, le mot "téléchargement" est un peu mal choisi car c'est ETS qui pousse et le bouton qui télécharge.

Ensuite, si tu fais des modifs de configuration, tu lanceras des téléchargement partiels.

De mon côté, je n'ai pas cherché compliqué pour les adresse de groupe, de l'incrémentiel au fur et à mesure des ajouts. On ne s'en sert pratiquement plus par la suite. Par contre, les adresses de groupes sont à structurer dès le départ sous peine d'arrachage de cheveux par la suite ...

de mon côté je suis parti la dessus (que j'ai récupéré je ne sais plus où Sad ) :
[Image: mini_908722exempleGA.png]

EDIT : ça vient bien de domoconsulting depuis le post donné plus haut : http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid...s+adresses

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Adressage physique et adressage de groupe - par vf62 - 24/04/2015, 10:23:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)