Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Adressage physique et adressage de groupe
#5
(23/04/2015, 08:58:11)Faelwee a écrit : Pour ce qui est de la bonne adéquation entre l'adressage physique et l'équipement matériel, ne t'inquiètes pas, ETS va faire l'association au moment de charger les paramétrages au sein de l'équipement quand tu auras appuyé sur le petit bouton d'adressage du composant.

Donc si je comprend bien, je dois câbler via le bus mes participants (actionneurs, inter, détecteur mouvement, ...) puis une fois connecté à mon système, via ma passerelle, j'appui sur le bouton "Set Phys adr" de mon RMG 8 S et un genre de "popup" va me permettre de lui attribuer l'adresse physique de mon choix via ETS?

Si c'est ce genre de fonctionnement, les inter et tout autre participant disposent eux aussi de ce genre de bouton?

Pour l'adressage physique, j'avais bien compris que son intérêt était minime. Mais dans le but de structurer et documenter au mieux mon projet, je souhaitais organiser l'adressage par groupe de participant.

Pour la partie adresse de groupe, je regarderais en détail la structure de DomoConsulting afin de voir comment je pourrais la reprendre sur mon projet.

Merci pour vos pistes de réflexion.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Adressage physique et adressage de groupe - par Nsand - 23/04/2015, 17:18:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)