Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Basalte Auro
#1
Question 
Bonjour à tous,

J'ai commandé 4 détecteurs Basalte Auro que je devrais recevoir mardi prochain, mais pour le moment impossible de mettre la main sur les fichiers ETS de ce participant.

J'ai bien contacté (il y a plus d'une semaine) Tom Lambrecht de chez Basalte pour avoir un accès à leur base de données comme indiqué sur ce topic mais en dehors d'un mail me demandant plus d'infos sur mon pedigree, je n'ai toujours pas de validation de ma demande d'accès à leur BDD.

Aussi devant ce manque flagrant de réactivité, je me tourne vers vous pour savoir si l'un d'entre vous à ce fameux fichier et pouvait me l'envoyer par mail ?

Merci par avance.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#2
Basalte a finalement validé ma demande d'accès à leur BdD. J'ai donc pu récupérer le fichier .VD5

On peut donc clore le sujet.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
est ce que tu aurais le prix d'un détecteur STP, c'est vrai qu'il sont vraiment discret ;-)
Répondre
#4
Contacte Yannick sur eibknxshop.fr ..... c'est chez lui que je les ai acheté.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#5
En MP pour des demandes de matos .
Merci Pollux
Répondre
#6
Il y a aussi le modèle PD11-KNX-FLAT de check BEG Luxomat:
http://www.luxomat.com/fr/index.php?ID=p...rtnr=92893

A peu près identique au modèle basalte en aspect, mais ne comporte pas de capteur de température. Par contre il fait détection de présence.

Il a l'ai d'etre en promo à 50% sur http://voltus.de à 127€. J'en ai acheté un sur ce site il y a un bon moment mais je pense du coup que je vais profiter de la promo pour acheter ceux dont j'ai besoin.
Répondre
#7
Bonjour,
Il y a 3 modèles du PD11 :
http://www.voltus.de/index.php?stoken=10...param=PD11
Que fait de plus les versions master et slave ?
A plus
Répondre
#8
Le basalte Auro peut être configuré via ETS en mode single (1 seul détecteur), en mode master ou en mode slave.
Du coup plus besoin d'avoir 3 références distinctes comme le luxomat.

Le système master/slave, permet quand il y a plusieurs détecteurs dans un couloir, de définir l'un deux comme le boss (c'est lui qui va être configuré pour effectuer telle ou telle action) et les autres qui vont simplement envoyer le signal de détection au boss qui enverra le télégramme d'action sur le bus. De cette manière on a pas à dupliquer la programmation du boss sur tous les esclaves. De même on obtient une facilité de maintenance puisque seule la progra du master aura éventuellement besoin d'être modifiée ou mise à jour.

Seul reproche que je pourrais faire au Basalte Auro c'est qu'il n'y a pas (ou je ne l'ai pas trouvé) de réglage de la sensibilité. Du coup impossible de régler le système pour que le détecteur ignore le passage d'un chat mais déclenche au passage d'un humain.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#9
Hello ,
De tête il y a un seuil de sensibilité , je regarderai demain .
Répondre
#10
Stephan ... j'ai regardé tout tout partout Tongue ... aucune sensibilité réglable au niveau de la détection.

En échange on peut régler le seuil de luminosité minimal pour le jour et le seuil pour la nuit.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)