Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande groupee ETS5
#26
J'ai également reçu mon dongle ETS5 la semaine dernière Smile
Finalement, l'expédition a été plutôt rapide...maintenant, y' a plus qu'à !!!
Répondre
#27
Pareil, dongle reçu ce mercredi (après un petit voyage de 22 000 km Cool ) . Et dans quelques jours je saute dans un avion pour venir du coté de chez vous pour une formation KNX Partner .... Cool
Répondre
#28
(23/02/2015, 21:09:46)steph a écrit : Vu que la Supplementary est à 150€ et qu'on peut en commander deux par licence full, aurait-on la possibilité de se regrouper par trois afin de baisser encore le coût unitaire des licences ?

J'ai particpé à la commande groupée et je cherche encore 2 personnes...
Répondre
#29
Bonjour

Vous savez si une autre commande groupée est prévue prochainement?
Répondre
#30
@baggins : ça descendrai le prix à combien par tête ?
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#31
(03/05/2016, 17:08:02)Suricat a écrit : @baggins : ça descendrai le prix à combien par tête ?

Il y a déjà pas mal de temps que j'ai trouvé deux participants...
Le prix revenait d'environ 350€.
Répondre
#32
Bonjour,
Si j'ai bien compris le principe c'est une personne qui achète une licence ETS5 et des dongles supplémentaires et ensuite le montant total de l'achat est divisé par le nombre d'acheteurs ?
Répondre
#33
(03/05/2016, 19:35:12)Ives a écrit : Bonjour,
Si j'ai bien compris le principe c'est une personne qui achète une licence ETS5 et des dongles supplémentaires et ensuite le montant total de l'achat est divisé par le nombre d'acheteurs ?

Exact.
Répondre
#34
donc la licence ne nous appartient pas en fait, c'est ça ?
Quels sont les risques ?

Une autre commande groupée est prévue prochainement ? 300€ ça se prend...
Répondre
#35
Yopla,

J'ai une licence ETS5 achetée il y a un an (mars 2015) ...
Je serais partant pour "revendre" des dongles supplémentaires si ca intéresse du monde ... Smile
Répondre
#36
Salut,

Tout dépend du prix mais ça peut valoir la peine d'y réfléchir. Big Grin
C'est le même principe que les vente groupées en fait, c'est ça ?
ils achètent une license et plusieurs dongle. Les dongles sont ensuite dispatchés vers les acheteurs. J'ai bien compris ?
Répondre
#37
Bonjour,
Ce n'est pas le même principe que la commande groupée qui donne une "véritable" licence à un prix réduit. Avec cette solution il n'y a qu'une licence et je pense qu'une des limites est l'évolution vers ETS6 par exemple où gysmovoile garde la main ; il y a peut-être d'autres inconvénients ?
En fonction du coût je serais intéressé par un dongle.
Répondre
#38
rhaaa je me tate :-)
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#39
des nouvelles pour des commandes groupées?
Répondre
#40
Je sais pas si il y en a actuellement

Mais par contre il y a une offre intéressante ce mois ci qui revient au meme 40% pour l’achat de 2 licence jusqu'a la fin du moi.

26% pour l'achat d'une seule.

Si a la limite tu ne trouve personne tout de suite, tu peux acheter les 2 licence le temps de trouver quelqu'un ultérieurement.

En complément de chaque licence tu peux commander 2 dongles supplémentaire (pour le cout du dongle de mémoire) ce qui pourrait te permettre de partager le cout totale a plusieurs.

IL faut créer un compte sur la boutique en ligne de KNX et utiliser le bon code correspondant a la reduc
https://my.knx.org/fr/news/view/2665
Répondre
#41
c'est bon à savoir, merci. Je vais regarder ça ce soir...
Répondre
#42
Je me permet de relancer le sujet. Je suis à la recherche d'une licence ETS5, savez vous si une commande groupée est prévue prochainement ?

Sinon si ca intéresse des gens, je suis prêt à faire les démarches pour en préparer une. Faites moi savoir ceux qui serait intéréssés.

A+
Répondre
#43
Oui il y en a une jusuqu'au 31/12/2016, suffit de suivre le message N°1 ou 10 de ce post.

En gros faut s'inscrire sur le forum allemand , mettre ton ID KNX de la boutique officiel (inscription donc aussi la-bas)...

A+
Répondre
#44
Je suis aussi intéressé... tout dépend du prix en fait.

En commande groupé cela revient à combien par personne? Et sinon l'histoire d'une licence et plusieurs dongles c'est la même chose?
Répondre
#45
Vous avezz le lien vers le topic ? Merci
Répondre
#46
(15/12/2016, 17:46:17)filou59 a écrit : Oui il y en a une jusuqu'au 31/12/2016, suffit de suivre le message N°1 ou 10 de ce post.

En gros faut s'inscrire sur le forum allemand , mettre ton ID KNX de la boutique officiel (inscription donc aussi la-bas)...

A+

J'ai suivi le "protocole" mais y a un compteur et un gros zéro qui s'affiche . Ça veut dire que toutes les places sont prises ?
Répondre
#47
Bonjour,

Je viens de regarder sur le site allemand et je n'ai pas trouvé de trace de nouvelle commande groupée.
La dernière a été clôturée en décembre comme le signale filou59.
Je serai également intéressé par une licence ETS5.
D'après le site allemand, il existe une licence pour particulier avec un projet unique.
Je vais suivre cette piste et contacter les membres du forum qui s'en occupent.

Merci pour tout renseignement concernant ce sujet.

Cordialement
Répondre
#48
(24/01/2017, 20:26:54)psdomo a écrit : [... ]
D'après le site allemand, il existe une licence pour particulier avec un projet unique.
Je vais suivre cette piste et contacter les membres du forum qui s'en occupent.

Merci pour tout renseignement concernant ce sujet.

Cordialement

C'est un nouveau produit : ETS-Inside ...
LUXI - Un électricien a votre service en région PACA
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)