Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intégrateur alsace .
#1
Bonjour à tous ,

Je voulais savoir si il y a un intégrateur en Alsace qui ferait que la programmation ?
Car là , entre le boulot , les enfants , la maison, ... , j'ai pris pas mal de retard dans l'apprentissage d'ETS 5 que je possède car je ne peux pas faire leur formation en ligne ( mon allemand et mon anglais sont nuls ) .
Je souhaiterais dans un premier temps , juste un devis pour une programmation simple de :
- 9 Volet et 2 BSO
- 26 points lumineux
- 17 interrupteur

Juste pour voir si je peux le laisser faire où si je dois prendre 2 mois de plus à le faire moi-même .

En vous remerciant d'avance . Smile

Cordialement .
Répondre
#2
Bonjour,

Je ne suis pas d'Alsace, mais suis d'accord de voir avec vous ce que vous voulez, sous ETS4 par contre. Je n'ai pas encore la licence ETS5.0. Je suis de Belgique mais suis disponible ouïr me déplacer.

Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à reprendre contact avec moi en message privé.

Bien à vous,

Olivier Pire
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#3
Bonjour à tous ,

Pour tous ceux qui m'ont répondu , je ne vous ai pas oublié ! J'ai juste pris pas mal de retard dans la partie électricité ( plan en phase de finitions ) .
Je pense que fin avril je vais recontacter tous ceux à qui je l'ai dit .

Merci à vous .

Cordialement .
Répondre
#4
bonjour à tous ,

Et oui , encore plus en retard que prévu , mais là , c'était volontaire ... on reprend la partie électrique maintenant , donc je pense que çà sera pour bientôt !
Je ne donne pas de délai , car il y a tellement d'imprévu ... Smile

@ bientôt
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)