Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gérer mon installation
#1
Bonjour à tous ,
je construis, le maçon attaque l'étage, je préfère m'y prendre avant de manière à passer les gaines nécessaire car après c'est plus compliqué.

je suis parti sur les produits KNX de Schneider Electric avec la gestion des VR, éclairage, alarme, station meteo. Le tout géré par Homelynk de Schneider Electric.

Je souhaite installer un home cinema cabasse et la diffusion du son avec les enceintes sonos play1.

Je voudrais donc que que tous ces éléments homelynk, home cinema et sonos puissent être gérer via tablette ou iphone . Meme s'il faut 1 application en plus de Homelynk c'est pas grave.

Avez vous des solutions à proposer?
Si c'est pas clair n'hésitez pas à me demander plus d'info!

Merci d'avance pour vos retours
Répondre
#2
Pour le sonos c'est facile tu peux utiliser l'application sonos dur tablette. C'est avec l'application officiel que tu auras toute les fonctionnalités.
Pour le home cinéma tu peux utiliser une application comme irule, iviewer ou encore bien hcskipper. En fonction des équipements à piloter il faudra peut etre ajouter un module globale cache, ou irtrans.
Si tu n'as pas encire acheté ta supervision, peut être peux tu basculer sur une supervision capable de gérer l audio video en plus du knx
KNX partner/MyHome team/Control4/Crestron
AVMD intégration domotique Rouen haute normandie
Répondre
#3
Merci pour ta réponse,
Le homelynk est déjà achété je vais regarder ce que tu indiques.

Bonne soirée
Répondre
#4
Tu as aussi le proserv qui gère le sonos , regarde sur le net.
Répondre
#5
Bonjour le homelynk de Schneider peux gérer le sonos aussi.
Vous pouvez lancer votre enceinte en appuyant sur un inter etc...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)