Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dépassement de 20 participant
#1
Bonjour
Mon projet possède à 23 participants soit 3 participant de trop pour que j utilise ets4 lite
Y a t'il une alternative a cela , j'en ai pas vraiment envie de mettre 900 euros dans un logiciel pour 3 participants

Merci
Répondre
#2
Il y a une alternative que j'ai déjà lue sur le forum : créer 2 projets différents. L'un avec 20 participants, l'autre avec 3 participants. Pour faire communiquer des modules KNX d'un projet avec les modules KNX de l'autre, il suffit d'utiliser les mêmes adresses de groupes dans les 2. Lorsque ces adresses de groupes seront transférées sur les modules KNX (sur le BUS KNX), elles fonctionneront comme si le tout venait du même projet.
Répondre
#3
bonjour

je prend un exemple , j'ai 19 US4.2 + 1 tx206 =20
et un autre projet 2 avec 3 us4.2 + 1 tx206 =2


si je veux que les us4.2 du projet 1 fonctionne avec le tx206 du projet 2 ,il faut quand meme que j'insere le tx206 du second projet dans le 1er projet ?
Répondre
#4
non pas besoin. Il suffit juste de créer la même adresse de groupe dans les 2 projets : crée l'adresse de groupe 0/0/10 dans le projet 1 et lie-la au US/U 4.2, puis crée la même adresse de groupe 0/0/10 dans le projet 2 et lie-la au tx206. Lorsque le US/U 4.2 et le tx206 auront été chargés avec leur programme interne, ils communiqueront comme s'ils avaient été programmés dans le même projet ETS.
Répondre
#5
par contre faire attention aux adresses physiques des 2 projets, il faut pas que 2 participants est la meme
KNX partner/MyHome team/Control4/Crestron
AVMD intégration domotique Rouen haute normandie
Répondre
#6
oui en effet Exclamation
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)