Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ETS][TX100] Passage d'une programmation TX100 à ETS
#3
Merci beaucoup PIF pour ces conseils.

J'ai regardé comment basculer sur ETS la config du TX100 mais vu que je n'ai pas de TX100 sous la main j'ai eu beau essayer d'ouvrir le fichier exporté à l'époque depuis le TX100 (que j'ai soigneusement conservé Smile ) => pas de super solution pour l'exploiter à la main (avec Wordpad par exemple) ou depuis ETS directement...

Vu que notre projet est assez limité en taille pour l'instant (gestion en KNX des lumières et des VR avec 5 modules dans le tableau électrique + uniquement des inter dans les pièces), si je comprends bien je dois pouvoir solutionner les choses en faisant au pire un "retour usine" depuis ETS4 pour chacun des éléments qui me posent pb non ? Je devrais être capable de charger ensuite mes configurations dans chacun des participants ? Cela ne devrait pas me prendre trop longtemps et donc en une soirée c'est fini j'espère... Je profiterai bien de cette semaine pour le faire (les enfants sont chez les grands parents), je mets les VR en position fermé pour les pièces qui le nécessite et au pire on s'éclairera à la bougie le temps que je solutionne les choses Smile

Le "retour usine" c'est bien le "reset" dans ETS4 (j'ai préféré laissé l'interface de ETS en anglais pour l'instant) ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ETS][TX100] Passage d'une programmation TX100 à ETS - par Faelwee - 05/08/2014, 09:20:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)