Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin conseils coffret et gaine/cables
#3
Merci pour la reponse.
Je relis un peu tous les posts sur ce forum et j'en ai trouve beaucoup de toi tres instructifs, merci Smile
Si je me souviens il y a une discussion ou tu mentionnes le fait de passer une petite boite de derivation par le trou fait pour un plafonnier pour justement pouvoir ponter jusqu'au luminaire suivant, as tu fait comme ceci dans ta construction??
Autre question est il possible, au normes, d'utiliser une armoire electrique du bas jusqu'e presque en haut de la gtl, genre L600xH2000 par example?? je me dit que ca ferais plus de place pour tous les modules etc..

Autre chose, qu'as tu fait finalement pour ton projet, quelle armoire(s) as tu choisis? As tu une armoire par etage (ce que je compte faire normalement)?

Une derniere chose, je vois que pas mal de personne ont un nombre impressionant de prises commandee, bien que je veux ramener tout au tableau(x) pourfaciliter les evolutions futures, je n'ai pour l'instant des prises commandee que pour mes chevets dans le chambre, pour la lumiere, je suppose qu'il doit y avoir d'autres applications possibles pour les prises commandees? as tu des examples?

Merci.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin conseils coffret et gaine/cables - par garab74 - 08/06/2014, 18:20:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)