Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Numéro de série des appareils KNX
#1
Bonjour à tous,

Étant stagiaire, on m'a demandé de configurer un serveur web KNX (OZW772.01) pour un petite installation d'une maison domotique en maquette (reproduction petite échelle)

Je suis bien arrivé à configurer le serveur pour pouvoir y accéder mais j'arrive au problème suivant, je dois ajouter les appareils manuellement avec leur numéro de série. J'ai demandé si on avait encore les emballages des modules KNX mais il semblerait que non. Alors pour trouver les numéros de série, j'ai regardé à l'arrière de chaque module pour récupérer ceci :
Power Supply (ZPS-160M) => 13ACU0295
Luzen Plus (ZN1DI-P400) => 13ACE0887
ActInBox Quatro (ZN1IO-AB40) => 14ABT0381
MaxInBox8 (ZN1IO-MB8) => 14X020344

Je précise que le serveur web est de chez Siemens et les modules KNX sont tous de chez Zennio.

J'ai essayé de rentrer ces numéros dans l'interface web du serveur mais celui-ci me dit que c'est des numéros de série invalide, donc ça ne semble pas être ça ...

Donc si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer sur quoi faire, car je n'ai jamais toucher au KNX avant !
Merci d'avance.
Répondre
#2
Salut, il ressemble a une adresse Hexadecimale, 25A09D45B329.
De plus ta passerelle fini en 01 => c'est a dire que tu as le droit de lire qu'un seul module KNX, tu n'a le droit qu'a 1 seul device.
Répondre
#3
De plus, ce web serveur ne reconnait que les élements siemens des gammes : For the connection of 1, 4, 16 or 250 KNX devices of the Synco 700, RXB / RXL, room thermostats RDG / RDF / RDU and the Synco living central apartment QAX910

les modules que tu referencent sont des zennios.


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)