29/08/2007, 21:29:57
>Certains ont fait part d'un bon service de la part de http://www.eibmarkt.com
Je mon coté tout à fait satisfait du service (pour l'instant 6
commandes), ainsi que du SAV quand j'ai voulu renvoyer un article qui
ne me convenait pas.
A l'occasion d'une difficulté rencontrée sur un logiciel acheté sur le
site, le SAV m'a mis rapidement en relation avec le support de
Siemens, ce que j'ai apprécié. Bon, le dit support était
malheureusement pour moi en langue Allemande, très belle, mais à
laquelle je n'entends rien...
Chaque commande peut aussi être assurée gratuitement (service trusted
shop http://www.trustedshops.com). C'est une option proposée en fin de
commande. Ceci dit je n'ai pas eu à tester.
Le seul vrai problème que j'ai rencontré vient du refus systématique
eibmarkt d'offrir une traçabilité lors des livraisons (sans parler
qu'il est impossible de préciser, par exemple, le code d'un digicode
pour le livreur). Il est donc exclu de pister LA POSTE, ou un autre
livreur, quand il va passer. Et c'est une vraie catastrophe sur Paris.
La dernière fois le facteur avait même indiqué un bureau de poste
erroné sur l'avis de passage que j'ai reçu par courrier pas mal de
temps après son supossé passage :-(. Je confirme ici aussi qu'un délai
de 10 à 15j est en moyenne nécessaire.
A+
Régis
Je mon coté tout à fait satisfait du service (pour l'instant 6
commandes), ainsi que du SAV quand j'ai voulu renvoyer un article qui
ne me convenait pas.
A l'occasion d'une difficulté rencontrée sur un logiciel acheté sur le
site, le SAV m'a mis rapidement en relation avec le support de
Siemens, ce que j'ai apprécié. Bon, le dit support était
malheureusement pour moi en langue Allemande, très belle, mais à
laquelle je n'entends rien...
Chaque commande peut aussi être assurée gratuitement (service trusted
shop http://www.trustedshops.com). C'est une option proposée en fin de
commande. Ceci dit je n'ai pas eu à tester.
Le seul vrai problème que j'ai rencontré vient du refus systématique
eibmarkt d'offrir une traçabilité lors des livraisons (sans parler
qu'il est impossible de préciser, par exemple, le code d'un digicode
pour le livreur). Il est donc exclu de pister LA POSTE, ou un autre
livreur, quand il va passer. Et c'est une vraie catastrophe sur Paris.
La dernière fois le facteur avait même indiqué un bureau de poste
erroné sur l'avis de passage que j'ai reçu par courrier pas mal de
temps après son supossé passage :-(. Je confirme ici aussi qu'un délai
de 10 à 15j est en moyenne nécessaire.
A+
Régis