Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ?
(13/05/2018, 07:34:17)kalhimeo a écrit : Ensuite j'ai recherché des spots tout fait en courant continu, et j'ai trouvé 1 modèle chinois qui à l'air pas mal à première vue (il existe aussi en version IP54 ou sans l'anti-glare).

Je les ai contacté et ils peuvent le vendre sans le chip LED et sans driver pour +/- 9$ , et aussi le personnaliser avec un support (bracket) plus petit pour le CXB1304. Comme tout l'assemblage de ce spot se fait sans soudure, ça devrait être assez facile de mettre le bon LED qui va bien dedans.

Je vais commander un exemplaire des différentes versions pour pouvoir juger de la qualité et de l’esthétique, mais ne m'étant jamais intéressé à l'éclairage et l'électricité avant, je voulais d'abord vérifier avec vous que mon plan tient la route :-)

J'ai commandé une version courte qui fait 50 mm de haut chez ce fabriquant (j'ai une pièce où les célèbres spots condo4 ne rentrent pas). J'ai pris la version basic sans chip LED et drivers puisque j'avais déjà tout. J'ai payé 6 euros pièces et 40 euros de frais de port (arrivé en 3 jours).

La qualité est extra, le montage facile, la communicaton avec la vendeuse était nickel, bref c'est un super vendeur que je recommande pour ceux qui ne veulent pas monter eux même les spots.

Si ça interesse certain je peux founir des photos plus précises.

Et je remet le lien : https://besun-led.en.alibaba.com
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ? - par Pengouin - 23/05/2018, 14:28:09

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)