Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ?
(19/08/2016, 09:56:16)condo4 a écrit : Pour le câblage, j'ai mis une gaine préfilé 3G1.5 entre le driver et le 1er spot, et ensuite, j'ai câblé 4G1.5 entre le spot 1 et 2; ainsi qu'entre 2 et 3.
L'idée, c'est que je met le - sur le bleu, le + sur le rouge, la terre sur le vert, et je me sers du violet pour faire mon circuit serie.
En gros, Led 1 entre rouge et violet, Led 2 entre violet et violet, et Led 3 entre violet et bleu.

Salut,

J'espère que ta maison avance bien Smile De mon côté je termine le cablage aussi et je viens de commander les CXB chez Mouser (j'en avais juste 5 de chaque type jusque là.

Par contre j'ai deux questions :

- Je ne saisis pas bien l'avantage du 4G1.5 entre tes spots. Tu as assez avec 2 conducteurs non ? Pourquoi ne pas mettre du 3G1.5 ?

- D'autres part comment place tu tes drivers ? Pas dans les faux plafond juste à côté du spot 1 si je comprend bien. Je comptais pour ma part le placer avec le 1er spot mais ça limite en effet les possibilités d'adopter une autre technologie dans le futur.




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ? - par Pengouin - 01/10/2016, 07:46:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)