Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ?
#71
Je les ai directement acheter chez le fabricant, mon contact:
kevin.wei@mingfatech.com (en anglais bien-sur....)

Les trous pré percés ne correspondent pas tout a fait a l'empreinte du socket ledil...
Sur le modéle 7050, il y a 3 trous qui peuvent être utilisé, mais c'est quand même pas bien adapté.
Pour 0.60€, les trous sur le modèle 4850 sont parfait ET ils sont taraudé.

Seul bémols, il y a des frais de port important car ils expédient uniquement par avion.
Pour environ 200€ de radiateurs, j'ai eu presque 100€ de ports, mais en gros, pour 52 pièces, avec les frais de ports, et le supplément pour payer avec PayPal, le radiateur me revient a 5€ pièce (je crois de mémoire, que le prix réel du radiateur était 3€90 avec le taraudage perso.

Les autres produits que j'avais trouvé sur des sites comme mouser, digikey et autre, sans taraudage était toujours entre 8€ et 12€... donc, même avec les ports et les sur-coût pour payer avec paypal (sinon, c'est par virement bancaire), ça reste très intéressant, surtout que, en plus, le produit est vraiment de très bonne qualité.
Tout les autre échantillons que j'ai testé (6 ou 7 modèles différents) était bien moins efficace, plus cher et plus gros.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Spots LEDs dimmable et KNX: solutions récentes ? - par condo4 - 21/12/2015, 12:40:30

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)