Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interrupteur RF avec Sonde de Température
#1
Bonjour,

J'ai comme projet le remplacement d'une domotique Niko vers du KNX Rolleyes
J'ai réalisé un banc de test et j'ai déjà une bonne idée des composants que je vais prendre:
Alim et gateway : Siemens
Actuator: zennio
Modules entrée binaires: ABB
Interrupteurs: soit du Merten, soit du Jung, soit du Gira. Parviens pas à me décider Confused
Par contre pour les chambres, j'ai un interrupteur Niko IR (nikobus), avec commande à distance. Bien pratique et ça évite de mettre des interrupteurs près du lit par exemple. Pas compatible KNX bien sûr Dodgy
Donc, dans un premier temps, J'avais opté pour un Merten System M 627960. Ce modèle a une lentille IR (avec un peu de chance, mes commandes à distance Niko seront compatibles). Par contre, tant qu'à faire, j'aurais aimé avoir une sonde de température intégrée (comme chez Jung par ex).
J'ai cherché mais pas trouvé un tel type d'interrupteur. Est-ce que quelqu'un connait un tel type d’interrupteur ?
Merci
Répondre
#2
Bonjour,

Ce qui est couramment fait, est d'intégrer une sonde dans l'interrupteur en bricolant un peu (petit trou, une goute de mastic silicone pour fixer). cette sonde raccordée à par exemple à un Quad de Zennio (fait également thermostat).

Cordialement.

Bertrand.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)