Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Limite de la licence ETS4
#1
Salut,

J'ai "trouvé" une version du programme ETS 4 que j'ai installé sur un MAC dans une machine virtuelle Windows. Tout marche bien et je peux ajouter autant de participants que je veux.
Je prends ce même logiciel que j'installe sur un PC, et là je suis limité en mode démo à 30 participants.
Je prends le projet fait sur le MAC avec 68 participants et je peux l'ouvrir sur le PC.
Ma question:
Si je prépare mon projet sur le MAC avec plus de 30 participants, je peux l'ouvrir sur le PC mais je ne peux plus ajouter de participants. Y-a-t-il d'autres limitations ?
D'avance merci.
Répondre
#2
Je ne suis pas sur de moi mais est ce que ce n'est pas tout simplement parce que ETS demande à être sur une bécane "reconnue", "certifiée" ou autre (je ne sais plus quel terme ils utilisent exactement). En clair ta version ETS sur ton Windows n'est pas véritablement valide et donc il te rebascule sur la version Lite automatiquement. Tu dois pouvoir le voir au niveau des info présentées juste après l'ouverture d'ETS non ?
Répondre
#3
La VM, c'est du VirtualBox ? Essaye de la faire tourner sur le PC :-)
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#4
Pourquoi ne pas tout faire depuis le MAC directement, si tu as les deux ?

Et en cherchant bien, tu dois pouvoir "trouver" une autre version d'ETS4 que tu pourras installer sur ton PC...

Et effectivement, tu peux aussi "trouver" le soft de machine virtuelle pour faire tourner la VM directement sur le PC.

Il faut juste penser que ETS t'es utile aussi longtemps que ton installation électrique (i.e. ta maison). Dans 5 ou 10 ans le composant X meurt et tu le remplaces par un Y, il faudra alors "retrouver" l'assemblage logiciel qui va bien.
Répondre
#5
Bonsoir a tous , je relance le sujet car je dois aussi programmer et je ne sais pas ou "trouver" une version ets .... Sad
Pouvez vous éclairer ma lanterne svp ?
Merci d'avance
Répondre
#6
ETS se trouve facilement ici : http://www.knx.org/knx-en/software/overview/index.php

Pour ma part, je l'avais obtenu par un achat groupé sur un forum allemand.


Répondre
#7
En fait le "trouver" n'était pas anodin ....
Je sais que sur le site officiel knx je vais pouvoir avoir la version d'essai.
Je pensai qu'une âme charitable aurais pu...
Enfin je ne voudrais pas transgresser les règles du forum
Répondre
#8
Oui en effet, on évite de donner des solutions pas très légales sur ce forum... même si ca peut se comprendre vu le prix de la licence pour un particulier.

Répondre
#9
Exactement, c'est un gros poste dans la partie elec...
Bon il y a toujours les mp si......
Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)