Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Revendeurs et fournisseurs KNX en France 2013-2014
#13
(05/01/2014, 19:38:20)com@home a écrit : J'ai un site de vente en ligne t je connais mes produits.
je suis intégrateur et installateur, ça existe quand même , il faut chercher et je suis dans le 59 et en plus on peut négocier les prix Smile et même venir visiter des installations.
Salut

Si je peut me permettre de te donner un petit conseil pour tes 2 sites, en général avant de commander en ligne sur des sites que l'on ne connait pas, on cherche a se rassurer en cherchant des info et aussi pour se faire une petite idée du sérieux.

Sur le site qui est dans ta signature, l'adresse est incomplète dans les contacts.
Sur celui de ta boutique en ligne, dans les CGV idem pour l'adresse qui est affiché sur les premiere ligne, par contre on la retrouve bien complete dans l'article 7.

Dans ton cas je pense plus a un oublie, mais dans certains cas si ces infos ne sont pas affichées ou dificilement accessible ca peut cacher quelques choses et moi ca me fait fuir.Undecided

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Revendeurs et fournisseurs KNX en France 2013-2014 - par filou59 - 09/01/2014, 10:07:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)