Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet qui avance, problèmes en vue :( ou pas?
pour la première phrase, je confirme, c'est ce qui va etre le cas
pour la 2eme, le soucis, c'est que j'ai posé une seule question au menuisier, qui ne réponds pas, et sur kline je ne trouve rien.
Donc je ne peux pas acheter de contacteurs reed en avance ne sachant pas du tout ce qu'il faut mettre.

Par contre si il est possible de juste passer un cable, le faufiler sans repercer les fenetres alu, et ensuite passer un contacteur reed (une fois que j'aurais pu faire les mesures) , la je pourrais effectivement me lancer Smile Et comme je n'ai que 1 seule semaine une fois les menuiseries posées pour passer tout l'elec, je ne n'aurais pas le temps de voir ce qu'il faut mettre & le commander.

Visiblement, d'après ce que j'ai pu comprendre, une fois encastré, ces contacteurs ne sont plus changeables; je crains donc que ce soit mort parce que ca signifierait dans ce cas qu'il faille vraiment les installer dès le départ au complet, contacteur & fil Sad ...
et en saillie, avoir un cable qui depasse sur l'extérieur de la menuiserie, c'est pas top top, surtout quand on veut faire des choses propres et discretes
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet qui avance, problèmes en vue :( ou pas? - par Laurent35 - 18/12/2013, 21:14:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)