Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet qui avance, problèmes en vue :( ou pas?
En lisant le forum sur les contacteur reed, j'ai l'impression que je dois impérativement les mettre dès le départ ou pas du tout...
Le soucis c'est que le menuisier n'est pas bavard, il ne veut rien me dire que les fenêtres alu (des k-line), et sur le site k-line, même enregistré en tant que pro les pdf fournis ne sont pas très explicites sur d’éventuelles possibilités où placer un fil dans la fenêtre.

D'ou ma question, est ce que logiquement, dans toutes les fenêtres alu, sans faire un trou dedans et casser le pont thermique, on doit pouvoir passer un fil et le faire ressortir par un des trous qui se situe dans le bas de la fenêtre (enfin ici, ce sont des fenêtres pvc et on a des trous).. et.. est ce que si cette prérogative est exacte, je peux faire ressortir de ce trou le fil pour après trouver les bons contacteurs reed à caser dans ces trous.
Parce que sinon, cela signifie que je vais avoir un fil qui va dépasser de la fenêtre, ca va être tout moche, et j'en connais une qui va bien criser Big Grin
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet qui avance, problèmes en vue :( ou pas? - par Laurent35 - 18/12/2013, 15:39:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)