Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet qui avance, problèmes en vue :( ou pas?
J'ai une interrogation concernant l'endroit par lequel je vais devoir passer les câbles du haut, est ce que je dois percer une tranchée dans la dalle du haut, ou non..

Quand on regarde les images (versions 2D ou 3D), on voit que le local technique est collé à l'escalier, donc, soit je dois passer les cables entre la dalle du haut et le rail du placo, soit je dois percer une tranchée dans la dalle du haut juste au dessus du local technique.

Mais si je dois percer la dalle, est ce que je dois percer devant ou derrière le rail du placo (du haut). Si je perce derriere, donc entre le parpaing et le rail, les cables vont faire un zig-zag dans le local technique vu que les cables dans le local technique passeront tous devant l'isolant + placo; si je perce devant le rail, donc devant l'isolant + le placo, les cables tomberont directement dans la GTL.

Ou alors il ne faut rien percer du tout, et passer tous les cables du haut la ou passe l'escalier Smile


Pièces jointes Miniature(s)
               
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet qui avance, problèmes en vue :( ou pas? - par Laurent35 - 14/12/2013, 10:04:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)