Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet qui avance, problèmes en vue :( ou pas?
#79
(09/12/2013, 15:46:47)Oo stephan oO a écrit : C'est bon Smile

Je n'ai pas eu le temps de faire les mise a jour sur votre offre je m'en occupe ce soir...

merci Smile

AU fait, j'ai mis a jour mon tableau electrique, et bien...
Ligne 1 Wago
Ligne 2 vide, reserve Wago je suis obligé car il va en falloir d'ici à 1 an
LIgne 3 et 4 diffs, disjoncteurs, 2 prises GTL, et 5 emplacements de vide..
reste 5 et 6... 2 * 4 = panneau de controle, et 2 * 5 Affichage conso (TYWATT 1000 pour pas me prendre la tête pour le moment), il va rester donc 2 * 15 de dispo seulement............

je pense qu'il serait raisonnable de mettre la domotique sur un deuxième tableau de 6 lignes (le meme modèle), comme ca je dispatche un peu le premier pour laisser plus de reserves sur les lignes...
Par rapport à mon projet, vu que je pars sur un circuit ondulé et un autre normal.. et que pour proteger toute la domotique (vu le prix), tous ces appareils seront sur le circuit ondulé.. Les volets, du coup, je vais pas avoir le choix, ils vont être ondulés aussi. Un peu couillon ça quand même!
Regarde chérie, on a plus de courant, mais je peux quand même fermer les volets!!!
(09/12/2013, 15:46:47)Oo stephan oO a écrit : C'est bon Smile

je viens de tomber sur ce modèle la nettement moins cher!!
http://www.eibmarkt.com/cgi-bin/eibmarkt..._NS0860533

1840 W max, soit 230 W par lampe (ou bloc de lampe), vu qu'aujourd'hui on met que des lampes qui consomment moins, ca suffit largement non? parce que l'aute modèle beaucoup plus cher est capable de gerer 3680 W soit 460 W par lampe, c'est beaucoup trop
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet qui avance, problèmes en vue :( ou pas? - par Laurent35 - 09/12/2013, 15:52:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)