Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet qui avance, problèmes en vue :( ou pas?
#72
et ca? http://www.eibmarkt.com/cgi-bin/eibmarkt..._NS6502607

8 sorties! bon par contre faut etre patient, mais la j'ai le temps Smile
(09/12/2013, 11:13:03)texboy69 a écrit :
(08/12/2013, 20:40:11)texboy69 a écrit : Bonjour,

Il y a chez HAGER un système complet de comptage, conforme RT2012, et qui est KNX ...

Je n'ai plus la ref en tête, je jette un oeil demain, et si personne ne peut te la donner d'ici là ....

Le système permet de ramener:
- 3 circuits électriques
- des entrées impulsionnelles (2 ou 3?) pour les compteurs d'eau chaudes par exemple... il faut par contre des compteurs de fluide impulsionnel
- l'information TIC du compteur EDF

JUNG propose aussi un truc dans le genre me semble t'il ...

Bon je viens de retrouver la doc sur le système JUNG...
Envoie ton adresse mail en MP, je te l'enverrais directement...

Pour le système HAGER:
Le TE330 permet:
- 3 voies de comptage élec ( par tore)
- 1 entrée téléinfo ( compteur ERDF)
- 1 entrée température

Pour les fluides, ils ne sont pas ramenés sur ce boitier, il faut prendre des convertisseurs impulsionnel/KNX ( ils en ont chez HAGER, mais pas moyen de mettre la main sur la ref...)

Tu peux également rajouter un écran avec tout cela...

mais il me semble qu'il faut un serveur domovéa pour avoir un affichage sur cet écran...

J'ai un petit fichier powerpoint qui parle de tout cela, si tu me file ton adresse mail, je te le fait passer...

le TE330 justement n'est pas indiqué sur le site RT2012. c’était bien la mon soucis...
Je regarde ton PPT dès que j'ai reussi a télécharger le mail Smile


Rectification... il est pas indiqué RT2012 Mais il est dans la section RT2012. J'imagine que pour le passage du consuel, il va falloir un écran de visualisation immédiatement...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Projet qui avance, problèmes en vue :( ou pas? - par Laurent35 - 09/12/2013, 11:30:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)